Comment motoriser un portail battant ?

Il arrive souvent que lorsque je rentre du travail je suis obligé d’attendre derrière des gens qui doivent ouvrir leur portail manuellement. C’est ennuyeux car du coup on est bloqué, ce n’est pas que ça mette non plus 10 minutes mais vous voyez. Et puis un jour, terminé plus d’attente. La personne qui me faisait perdre du temps avait automatisée son portail. Franchement c’était top pour moi et j’imagine que ça l’est pour lui aussi.

Motorisation de portail, où est-ce que l’on peut acheter cet appareil ?

Moi aussi j’ai un portail battant, par conséquent ni une ni deux je suis rentré chez moi et par curiosité j’ai cherché combien ça coute pour motoriser un portail.

motorisation portail battant

Il m’a pas fallut longtemps, c’est fou comme c’est bien internet aujourd’hui ! Ma recherche m’a fait découvrir une boutique en ligne qui apparemment en connait un rayon dans la motorisation et commande à distance des ouvertures de portail battant. C’est SCS pour info, on retrouve vraiment les réponses à nos questions, j’ai parfaitement compris deux choses :

  • Une motorisation de portail battant ne coute pas cher
  • L’installation n’est pas si compliquée que ça en a l’air

Tarifs et conseils d’installation

Bien sûr il faut suivre consciencieusement la notice d’installation, si vous n’avez pas la possibilité de faire vous-même cette opération vous pourrez appeler un spécialiste près de chez vous.

Pour voir les prix d’une motorisation de portail battant vous allez voir sur ce site, et sinon sachez que niveau qualité il n’y a rien à redire avec la marque SCS Sentinel. La livraison est rapide, dans le kit se trouvent moteurs, télécommande…