Posté le 26 Mai, 2017
Moqué par son physique il fait de la muscu, le résultat est bluffant

Moqué par son physique il fait de la muscu, le résultat est bluffant

La musculation vous permettra peut-être de ne plus être complexé par votre maigreur, l’exemple ci-dessous est fictif mais peut vous arriver si vous faites les bons choix et si vous avez l’envie de changer votre apparence physique.

Il était maigre comme un clou, en 2 ans il est devenu aussi musclé que Dwayne Johnson !

Il avait 18 ans, une carrure inexistante, la peau sur les os. Il en avait assez des moqueries, ça lui pesait au moral. Cela l’handicapait à tous point de vue, même les plaisanteries de ses amis il ne les supportaient plus. Côté amours ce n’était pas la joie, il avait une belle gueule, mais son corps n’allait pas du tout avec. C’est en regardant les films avec Dwayne Johnson qu’il a eu l’idée de se mettre à la musculation.

Il a commencé par se renseigné sur les forums de musculation et il a découvert aussi ce qui allait lui permettre de prendre du volume rapidement, du gros muscle ! Mais il a fait cela tout en étant prudent malgré son jeune âge. En effet en allant sur le blog steroide.fr il a pu faire le bon choix des produits de musculation à acheter.

blog steroides anabolisants

La prise de steroide avec des conseils d’experts

Les personnes qui vont vous conseiller au mieux sont avant tout des professionnels de la santé. Ce sont eux qui vont vous indiquer ou contre-indiquer la prise de stéroides et anabolisants. Ensuite il faut se référer à des boutiques sérieuses, des spécialistes de la musculation. Pareil au niveau pratique, un coach sera fort utile pour vous faire progresser vite et bien.

En 2 ans ce jeune homme tout fin, tout maigre, s’est sculpter un corps de rêve qui fait aujourd’hui craquer de nombreuses femmes, à vous de jouer !

Moqué par son physique il fait de la muscu, le résultat est bluffant
5 - 1 vote
Share