Posté le 20 Avr, 2018
Une machine à café au service des employés

Une machine à café au service des employés

Consommer toutes sortes de boissons chaudes

OC22 vous permet de gagner en temps grâce à l’installation des distributeurs à café dans votre hôtel, entreprise ou collectivité. Cette société est comptée parmi les plus grands fournisseurs de café en France et en Europe. Les services de distribution de café ont permis aux entreprises d’augmenter leur chiffre d’affaires. OC22 est reconnu de par la qualité de ses machines à café.

Ce fournisseur de boissons chaudes a constitué une équipe dynamique qui s’occupe de l’installation de vos distributeurs en France. Elle dispose des machines provenant des grandes sociétés de fabrication de distributeurs à café. C’est un partenaire fiable pour les entreprises et hôtels.

distributeur à café pour les entreprises

 

Profiter des meilleures solution de café en France

Les distributeurs à café sont une conception professionnelle pour assurer une production intensive du café au sein des hôtels, collectivités, restaurants et entreprises. Le café est très consommé or les machines à café propose un meilleur moyen de production du café.

En plus d’avoir accès à un café de qualité, la préparation du café se fait automatiquement. Les distributeurs à café représentent la solution idéale pour consommer plusieurs boissons chaudes en quelques minutes. Ces machines ont été conçues pour répondre aux besoins des particuliers et professionnels de la RHF. C’est un investissement à long terme pour les entreprises.

 

Les bienfaits d’une machine à café

L’importance d’un distributeur à café est indéniable pour les entreprises de la restauration. En plus de vous permettre de faire des économies de café, les machines à café permettent la consommation d’un café fraichement moulu. Le café a un meilleur goût lorsqu’il vient d’être fait. En quelques minutes seulement, le distributeur produit le café que vous désirez.

Ces appareils fonctionnent avec du café en grains. Les distributeurs à café ont une action remarquable sur le long terme. Ils sont à mesure de produire environ 5 cafés chaque jour. Si vous entretenez bien le robot broyeur, la durée de vie de votre machine peut aller jusqu’à cinq ans.

 

Une machine à café au service des employés
Votez
Share