Hotel Montbrison dans le Forez

Une visite dans le Forez c’est un voyage de qualité pour redécouvrir son passé historique et ses lieux forts en couleurs. L’hotel à Montbrison où vous logerez pendant votre passage vous assure des nuits reposantes pour partir en forme randonner dans les Monts du Forez, pour aller visiter les fabriques artisanales et ancestrales comme notamment les manufactures textiles qui pendant des siècles ont donner une puissance économique majeure.

Tourisme dans le Forez, les offres d’hébergement autour de Montbrison

Tourisme à Montbrison dans le ForezSituons tout d’abord la ville de Montbrison, elle se trouve bien entendu dans le département de la Loire, son numéro est le 42. Elle est rattachée à la région Auvergne-Rhône-Alpes à 40 kilomètres de Saint-Étienne, 100 de Lyon et 120 de Clermont-Ferrand. Les infrastructures routières sont de bonnes qualité, l’autoroute A72 est toute proche.

Côté hotel à Montbrison l’offre est large, les hébergements sont nombreux, les professionnels du tourisme sont accueillants, ils sont souvent bilingue, voire trilingue. On retrouve également des hotel de luxe, des résidences de voyage, campings et chambre d’hote. Nous avons visité un hotel deux étoiles proche de Montbrison, il nous a séduit pour sa simplicité mais avec un chaleureux accueil ainsi qu’un niveau de service de haute tenue. En effet, partir en séjour dans le Forez c’est une attente particulière, le besoin de ressentir les traditions historiques, les propriétaires de cet hotel à Montbrison nous ont apporté une totale satisfaction.

Hostellerie des Voyageurs, un hotel pas cher proche de Montbrison

Un peu plus proche des Monts Forez cet hotel est à seulement trente minutes de Montbrison, cliquez ici pour le découvrir. Nous résumons tout de même ce que vous allez voir :

  • C’est un hotel deux étoiles
  • Chambre Wifi et TV
  • Restaurant avec formules au choix : petit déjeuner, demi-pension ou pension complète
  • Tarif hotel Montbrison : voir sur le site directement.

Hotel Montbrison dans le Forez

Hotel Montbrison dans le Forez
Votez
Share