Télécommande et coque pour clé de Toyota

Les japonais sont les rois de l’électronique, personne ne peut contester cela. Mais une panne de télécommande de clé de Toyota peut tout à fait arriver suite à un défaut ou à cause du temps aussi car comme vous le verrez dans cet article, les pièces de voiture ne sont pas fait pour durer !

Ce n’est pas fantastique ma coque de clé Toyota ne marche plus !

Bien évidemment on ne mettra pas les torts sur le constructeur japonais si vous avez fait tomber votre télécommande de clé Toyota dans la baignoire ! Malheureusement peu de demandes sont faites pour apporter techniquement des garanties pour rendre étanche les télécommandes de Toyota. Peut-être qu’un jour…

Le petit électronique qui se trouve dans une clé de voiture est quand même fragile, on ne va pas utiliser sa télécommande en guise de marteau ! (ça c’est déjà vu). Mais il est vrai que parfois on tombe sur une mauvaise série, un modèle qui connait des dysfonctionnements au bout de tant d’utilisation. Avez-vous déjà entendu parler de l’obsolescence programmée ? Pour faire un résumé court on peut traduire cela en indiquant que le constructeur d’automobile « fait en sorte » de planifier la durée de vie d’une pièce ou d’un accessoire.

 

Coque de clé Toyota garantie à vie

Vous avez recherché un spécialiste qui vend des plips auto Toyota mais vous n’avez pas trouvé de bons prix ? Nous vous invitons à découvrir une boutique en ligne à voir ici qui commercialise tout plip, télécommande et coque de clé Toyota.

Pas d’obsolescence programmée chez ce commerçant, et si quand bien même votre pièce de Toyota Corolla, Avensis, Celica, Avalon, 4Runner ou autre venait à tomber en panne, la garantie est à vie !

coque de cle Toyota

 

 

Votez