Compagnie Coloniale, le thé a sa maison, elle est française !

La Compagnie Coloniale est une fabrique de thé basée en Poitou Charentes, elle vous offre des produits d’une très grande qualité, c’est une maison âgée de 170 ans, son savoir-faire est vraiment hors-pair.

Déguster du bon thé noir, vert, fruité et savoureux

Quelles que soient vos préférences la Compagnie Coloniale peut vous satisfaire. Cette maison de thé produit en effet une grande variété de saveurs, des thés traditionnels, de l’orient, des infusions à vous faire succomber de plaisir. Les saveurs sont travaillés naturellement, ils sélectionnent les fruits, les épices, les plantes pour en tirer le meilleur du gout. Secret de fabrication bien gardé dans cette maison du thé française qui avec une expérience aussi durable ne peut que vous offrir du bonheur.

 

thé et infusions compagnie coloniale

 

Acheter du thé Compagnie Coloniale pas cher en ligne

Lorsque vous avez dégusté un thé aussi bon que celui-ci, inutile de vous dire que vous n’en changerez plus. Il n’est pas vendu chez vous, en magasin, il faut par conséquent l’acheter sur internet ou alors vous rendre à Dissay dans le 81 ce qui est moins pratique lorsque l’on habite à Paris, dans le sud, le nord ou l’est de la France. D’ailleurs il y a même des connaisseurs en thé qui doivent s’en procurer, l’heure du thé chez les anglais vous savez combien ça compte.

Plus simplement, vous visitez ce site sur lequel vous accéderez à un large choix de thé fabriqué par la Compagnie Coloniale. Un achat intéressant pour les prix bien sûr, mais aussi pour découvrir des saveurs surprenantes, toujours délicieuses !

Nous vous recommandons plusieurs thés dont le Sensha, le Chine, le thé de Noel qui reflète parfaitement l’ambiance des longues journées d’hiver. Un bon thé Compagnie Coloniale se savoure en toutes saisons.

 

Compagnie Coloniale, le thé a sa maison, elle est française !
Votez
Share