Posté le 24 Mai, 2017
Bien-être : améliorer son hygiène énergétique

Bien-être : améliorer son hygiène énergétique

Depuis près de 50 ans, le confort apporté par l’ensemble des progrès technologiques n’est plus a démontré. Cependant, cette évolution a généré diverses sources de pollution dont l’humain est une des victimes. En effet, la pollution ne s’arrête pas à la porte de l’appartement. Elle s’insinue dans l’air tout en étant présente dans l’eau. En France, l’eau distribué par le réseau est potable. Seulement, elle n’est pas forcement au gout de chacun. Elle peut parfois être bien trop chargée en calcaire. Pour la santé, cette eau n’est pas mauvaise mais elle peut générer bien d’autres problèmes.

Que faire pour lutter contre l’eau calcaire ?

goutte eau pure

Le mieux pour lutter contre les conséquences d’une eau dure reste le vinaigre blanc. Pour supprimer les traces de tartre, le vinaigre blanc est l’arme ultime. Cependant, il ne s’agit la que d’une solution efficace contre les conséquences d’une eau trop calcaire. Afin de faciliter l’entretien pourquoi ne pas supprimer le calcaire de l’eau? Pour se faire, rien de tel qu’un purificateur qui en plus supprimera le chlore, les pesticides et autres polluants. Le purificateur d’eau vous permettra de bénéficier d’une eau pure et revitalisée, idéale pour une parfaite hygiène énergétique. Pour en savoir plus sur l’eau vivante, connectez-vous à la boutique Navoti. Electrosensible? Cela vous permettra également d’en savoir plus sur les solutions proposées pour se protéger des méfaits des ondes wifi.

Comment se protéger des ondes électromagnétiques?

L’air n’est pas pollué uniquement par les gaz d’échappements. En effet, les ondes électromagnétiques sont aussi bien présentes, beaucoup trop pour toutes les personnes qui en souffrent. Pour eux comme pour vous, depuis 10 ans déjà, Navoti vous propose de vous équiper de détecteur de champs électriques et magnétiques pour ne plus subir leurs méfaits.

Bien-être : améliorer son hygiène énergétique
5 - 1 vote
Share