Posté le 18 Oct, 2017
Achat accastillage sur une boutique en ligne spécialisée

Achat accastillage sur une boutique en ligne spécialisée

Vu le nombre et la complexité de l’appareillage d’un bateau à voile comme d’un bateau à moteur, il est bon de tenir un carnet de maintenance à jour pour s’assurer que votre suivi d’entretien est bien fait.

La maintenance de l’accastillage d’un bateau

Impossible de parler bateau sans parler maintenance. La complexité et le nombre d’appareils à bord demandent une bonne connaissance en bricolage pour assurer soi-même la maintenance. Mécanique, électricité, plomberie, matériaux composites, en effet nombreuses sont les compétences à maitriser.

Pour ne pas se perdre dans tous les travaux, autant noter systématiquement le suivi fait et celui à faire. Faites une liste de tout ce que vous devez vérifier au niveau de l’accastillage de votre bateau pour ne rien oublier. N’oubliez pas les appareils de sécurité comme les extincteurs ou les fusées de détresse car bien ils soient munis d’une date de péremption il convient tout de même de les vérifier. Si vous avez besoin de remplacer vos fusées ou autres composants de votre accastillage consultez les pages de la boutique en ligne https://www.navistore.fr/.

 

magasin accastillage

 

Où trouver de l’accastillage pas cher ?

Navistore est en mesure de vous proposer tout l’accastillage nécessaire à votre voilier ou à votre bateau à moteur. l’avantage est que vous pouvez tout trouver sur un seul site. En choisissant un fournisseur nautique bien implanté en France vous jouez la carte de la rapidité et de l’efficacité mais surtout de la qualité des articles que vous achetez. C’est aussi une garantie de livraison rapide. Avec Navistore vous pouvez soit commander en passant par le site internet, soit par mail ou encore par téléphone.

Achat accastillage sur une boutique en ligne spécialisée
Votez
Share